Senior +
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une Commission Senior+ a été créé à Gletterens le 03.03.2026.
Elle est composée de Mme Sibylle Braun, Mme Elsa Weber et M. Jean-Jacques Weber.
Ils participeront également aux tables conviviales organisées le 2e mercredi du mois à La Croix-Fédérale et le dernier jeudi du mois au Restaurant du Cygne. Cette dernière sera suivie de jeux de cartes et de parties de pétanque pour les personnes intéressées (merci de vous annoncer au Restaurant du Cygne lors de votre réservation).
Si vous avez des questions, propositions d’activités ou de services pour les seniors, M. Georges Besson, président, se tient volontiers à votre disposition au 079 380 92 00 ou par mail : [email protected]