Le Conseil communal
met au concours un poste de
Collaborateur administratif 60%-80% (H/F)
Vos missions :
- Gestion des dossiers de construction
- Gestion des impôts communaux
- Gestion administrative diverse (site Internet, contentieux, etc.)
- Rédaction de documents, rapports, courriers, procès-verbaux
- Facturations diverses
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
- Expérience professionnelle en administration communale requise
- Autonomie, initiative, sens de l’organisation et rigueur
- Parfaite maîtrise des outils informatiques courants
- Diplôme de cadre en administration communale, un plus
- De langue française avec de bonnes connaissances de la langue allemande
Entrée en fonction : 1er mai 2023 ou à convenir
Les offres de services avec documents usuels sont à adresser à administration@gletterens.ch ou Administration communale, Place du Tilleul 1, 1544 Gletterens, jusqu’au 17 mars 2023.
De plus amples informations peuvent être obtenues auprès de Mme Christelle Bornand, Administratrice communale au 026 667 20 67.